Rénovez votre canapé en tissu avec la teinture pour mobilier ou tissu d'ameublement Simply Spray Upholstery en aérosol!

Simply Spray Upholstery en aérosol est une teinture pour tous vos meubles en tissu, les canapés, les fauteuils, chaises, mais aussi vos coussins, rideaux ou tentures, votre parasol de jardin qui a fané au soleil etc...

Facile à metre en oeuvre, son utilisation très simple vous permettra de redonner vie aux meubles et objets auxquels vous tenez, tout en redécorant votre maison!

Télécharger le fichier Quelle_teinture_pour_quel_support_.pdf

Télécharger le fichier conseils_pour_teindre_picto_.2.pdf

Videos

Télécharger le fichier Instruction_teinture_tissu_ameublement.pdf

Instructions pour SIMPLY SPRAY Teinture pour tissus d'ameublement

Cette teinture est conçue pour une utilisation sur un matériau absorbant.

Vérifiez le pouvoir absorbant du matériau en appliquant de l'eau sur une petite surface pour voir si l'eau est absorbée.

Pour de meilleurs résultats, le matériau doit être sec, sans huiles corporelles ni saletés. 

Avant de commencer à teindre le support, essayez la teinture sur une zone peu visible pour vous assurer d'obtenir le résultat souhaité.

Bien secouer l'atomiseur avant l'utilisation.

Enlevez la languette de sécurité bleue.

Tenir l'atomiseur à 15/20 cm du support et commencez à vaporiser (toujours commencer à vaporiser en dehors du support et finir en dehors du support comme sur la vidéo).

APPUYEZ à FOND sur la GACHETTE et maintenir la pression pendant toute la pulvérisation. NE PAS POMPER!

Vaporisez en couches de teintures fines de manière à recouvrir le support. Sur les zones difficiles, faire pénétrer la teinture en frottant.

Pour une couverture homogène, laissez la première couche sécher complètement avant d'en appliquer une deuxième. Recommencez jusqu'à l'obtention de la couleur désirée.

Le temps de séchage dépendra de la température ambiante et du niveau d'humidité. Pour accélérer le séchage, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux.

Laissez la teinture sécher au moins 72 heures dans des conditions normales. La température idéale pour teindre est de 21° à 32°.

Se laver les mains après utilisation pour éliminer les dépôts de teinture sur la peau.

Pour de meilleurs résultats, utilisez tout le contenu de l'atomiseur en une seule fois. Pour réutiliser l'atomiseur ultérieurement, nettoyez l'embout en mettant l'atomiseur à l'envers et en vaporisant jusqu'à ce qu'un gaz clair apparaisse. 

Retour à la page Teinture mobilier tissu en aérosol

Retour à la page Vidéos teinture

Retour à la page d'accueil FunOFun
Consultez online casino Maple Leaf!